Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève pour SMS moins cher
30 avril 2004

Diminuez le prix de vos sms

                                           

                                                   

 

Le 5mai ne pas envoyer de textos. Il y a grève pour que l'on puisse baisser le prix des sms.

La 'grève' SMS aura lieu le 5 mai... Si nous n'envoyons pas de SMS ce jour là, leur prix pourrait être divisé par 2 ! Cela peut être valable car cela coute cher, surtout quand l'on sait que 1 SMS ne leur coute à peine 0.02 euros Alors qu'il nous est facturé...à peu près 0.15euros ! Alors prévenez tout le monde!!! Et surtout, pas de textos le 5mai!!! ! DATE A RETENIR ! Faîtes passer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait bien rire, j'ai vu un autre truc dans le même genre, pseudo<br /> révolutionnaire anarchiste boutoneux "j'en ai marre du système" qui n'ont<br /> rien compri!<br /> Comme si tes sms étaient le centre du monde! lol hey je sais pas où tu<br /> l'a trouvé cette réplique mais franchement c'est bien fandar!<br /> Et ceux qui se disent que ça peut être vrai... ben laissez tomber! Toute la<br /> france entière peut ne pas envoyer de textos pendant une semaine... les<br /> dirigeants de ces multinationnales ne devront pas revendre d'action pour<br /> combler le manque occasionné!!! ils ont déjà leurs retraites bien placées<br /> sur leur compte en Suisse! Et dire que la France sera dirigé plus tard par<br /> ces rambo des bacs à sable ça fait peur et c'est désolant!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... lol, j'en revien pas quand même! hey! vous savez quoi moi aussi j'ai un<br /> message à faire passé à tout le monde!!! Occupez-vous de votre pays qui en a<br /> bien besoin entretenons nos richesses achetons "français" arrêtons<br /> d'importer à outrance (tient je savais pas qu'on avait pu de légumes en<br /> france... on est vraiment obligé d'importer ceux des espagnol à moindre coup<br /> et détruire le gagne-pain des agriculteurs français???) votez-non à la<br /> constitution européenne et laissez tomber les combats à deux balles pour<br /> grapiller quelques centimes sur vos argent de poche!<br /> <br /> Prévenez tout le monde il faut que ... euh ... TOUS LES JOURS on soit un peu<br /> MOIN CON!!!!!
T
c'est le 9...<br /> http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jsessionid=UZ1SRKTJNGIYR0NMZXA05HI?id=Ressources:Positions:64B2BE13B114A466C1256E89004DFC32
Publicité